Une tout autre vie

Publié le par alinebreizh

Me voilà enfin de retour pour vous raconter mes aventures de ces derniers mois et la décision que nous avons prise en famille: revenir en région parisienne après deux ans passés en Bretagne. Changement de région = changement de vie= changement de travail. Je ne suis plus suppléante et j'ai décidé d'abandonner ce beau métier et de ne pas passer le concours. J'ai décidé de changer de vie et cela définitivement. Je suis donc à nouveau dans les métiers de l'accueil.

Néanmoins, je laisse ce blog ouvert pour que mon expérience puisse servir à tout ceux qui veulent persévérer sur le chemin de l'enseignement.

A bientot pour d'autres aventures

 

Publié dans Bla-bla-bla!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu as bcp de courage de tout plaquer, bonne chance ! <br />
Répondre
E
<br /> Alors bonne chance dans cette nouvelle aventure !<br />
Répondre