C'est reparti!!

Publié le par alinebreizh

Bon c'est reparti. ce petit break m'a fait du bien et après des encouragements des internauts dans la même galère que moi ou des collègues qui ne veulent pas me voir abandonner alors que cela se passe très bien en classe avec les enfants que j'ai de bonnes relations avec les parents, je me suis replongée dans mes révisions. J'ai fait le point sur ce que j'avais déjà fiché et là je me suis rendu compte que j'ai beaucoup avancé. Bien sûr cela est manuscrit pas forcément très bien écrit ou mise en page mais cela suffit pour apprendre et réaliser ensuite les sujets des annales. Et bien oui j'ai déjà retenu pas mal de choses et je me suis aussi rendue compte que les fiches avaient quelques fois des lacunes pour répondre aux questions posées ou qui pouvaient tomber le jour du concours. Alors je suis reparti du bon pied et je finis les quelques fiches ou complète celles déjà réalisées.

Courage à tous

Publié dans Bla-bla-bla!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article