Je suis repartie pour un tour!!

Publié le par alinebreizh

Je viens de regarder mes résultats et je ne suis pas admissible car je me suis complètement planté en histoire-géo (c'est un peu une surprise) et en maths (mais cela je m'y attendais). Voici mes notes:

6/12 en français

2/8 en histoire géo

1,25/12 en maths

5,5/8 en sciences

Bon on va recommencer et je pars battante pour l'année prochaine.

 

Publié dans Bla-bla-bla!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> salut!<br /> <br /> <br /> pas admissible non plus cette année, mais ce n'est que partie remise! je vois que tu as eu une bonne note en sciences. moi j'ai eu 2/8, mais en fait je ne sais pas trop ce qu'ils attendent. Les<br /> questions posées portaient sur les documents, mais je n'ai pas su comment insérer du cours, s'ils attendent qu'on mette du cours... enfin je n'ai pas compris leurs attentes. Est-ce que tu<br /> pourrais m'éclairer sur ce point s'il te plaît?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> il en est de même pour moi. Même si je savais que je m'étais planté en SVT (2/8!!) et en histoire-géo ou la ce fût une surprise (1,5/8!!) c'est en effet assez violent je trouve. (1ère tentative).<br /> <br /> <br /> Maintenant il faut s'y remettre car l'année va vite passée.<br /> <br /> <br /> Bon courage à vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> Pareil pour moi, même si c'était la première fois il n'empêche que c'est dur à vivre! Tu as reçu tes notes combien de temps après la publication des résultats?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage à toi, je suis dans la même situation non admissible (pour la 3ème fois), dur dur de digérer la nouvelle mais bon la vie continue !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre