fatiguée, fatiguée...

Publié le par alinebreizh

Fatigue quand tu nous tiens... En ce moment à l'école je suis en train de faire les évaluations des GS avec des petits ateliers de manipulation pour savoir où ils en sont et pour pouvoir faire des remédiations appropriées ensuite. C'est un travail énorme sachant qu'ensuite ce sera le tour des MS. Je suis EPUISEE.... VIVEMENT LA FIN FEVRIER....

Mais je vais quand même essayer de suivre le planning et de faire des listes de sujets qui permettent de faire le point sur les sujets déjà mémorisés et ceux qu'il va falloir revoir et retravailler. Je me dis que de toute façon je n'ai pas le choix. Si je veux réussir  et être admissible en septembre 2011, je dois tenir le rythme pour ne pas rester suppléante trop longtemps car la situation n'est guère facile à toujours changer d'école, à s'adapter à de nouvelles équipes (plus ou moins sympas... et qui apportent de l'aide).

Alors, au boulot au lieu de cogiter car autrement, je serais recâlée alors haut les coeurs...

Alinebreizh

 

Publié dans Bla-bla-bla!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article