Le crpe à l'horizon 2012

Publié le par alinebreizh

Et oui! Une reconversion avec de très longues études d'histoire de l'art m'amène à choisir le métier de professeur des écoles. Pour cela, il faut que passe le concours... J'ai de la chance car avec mon bac + 30000 je peux le passer. Mais en travaillant comme suppléante à mi-temps avec une classe de MS-GS de 31 élèves sans atsem c'est pas évident et donc j'ai décidé de me motiver en partageant mes fiches de révisions... . Septembre 2011 c'est loin mais tout le monde le sait le temps passe à une vitesse quand il s'agit de réviser alors mieux vaut démarrer tôt que tard.

Publié dans Bla-bla-bla!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très joli blog ;)<br /> Je repasserai !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Maman de 3 enfants, je viens d'échouer au CRPE cette année et le retente l'année prochaine.<br /> <br /> Je me lance aussi dans le partage des fiches de révision et de mon expérience.<br /> J'ai demandé à faire des suppléances dans le privé et attends une réponse pour la première réunion d'info.<br /> <br /> Bon courage dans cette nouvelle vie pleine de bonheur et de rebondissements!<br /> Si l'on peut s'entraider, n'hésitez pas! J'attaque dès lundi mes révisions.<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre