Planning de mars et d'avril

Publié le par alinebreizh

Après une semaine de vacances durant laquelle avec ma petite famille j'ai rendu visite à nos amis parisiens que nous n'avions pas vu depuis l'année dernière, je suis de retour en Bretagne bien fatiguée mais tellement contente de mes visites. J'ai joué les touristes et montré à mon fils les monuments où j'avais travaillé.

Bon trève de plaisanteries voici maintenant le planning de travail pour les semaines à venir car je suis très en retard par rapport à ce qui était prévu dans le planning de février. Alors il va falloir plus travailler:

 

semaine du 7 mars

Géo

les grands types de paysages en France

Histoire

relation seigneurs paysans et féodalité, role de l'église

sciences

astronomie la terre et les planètes

maths

exos de géométrie

Français

exo sur les déterminants et les noms

HDA

la sculpture gothique

 

semaine du 14 mars

Géo

la diversité des régions françaises

Histoire

naissance de l'islam, relation orient/occident

sciences

la lumière et la propagation de la lumière

maths

exos

Français

exo sur les pronoms

HDA

la miniature et les scriptoria

 

semaine du 21 mars

Géo

les pays de l'union européene

Histoire

la guerre de 100 ans

sciences

courants électriques, leviers et balances

maths

exos

Français

exos

HDA

le vitrail

 

bon la suite bientôt

 

 

Publié dans Planning

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article